Vous lisez
2ème édition du Super VW Festival au Mans

2ème édition du Super VW Festival au Mans

Super VW Festival Une
Logo-Super-VW-Festival

Du 24 au 26 juillet 2015, le Circuit des 24 Heures du Mans, lieu prestigieux et mythique, accueillera la 2ème édition du Super VW Festival, avec un beau plateau de VW air-cooled (Coccinelle, Combi, Buggy et dérivés).
Ce rendez-vous est organisé par l’Association Super VW Festival (indépendante et à but non lucratif) avec le soutien de l’ASA ACO Paris et du Käfer Legend.
L’année dernière, le Super VW Festival avait rassemblé plus de 1.500 VW et plus de 10.000 spectateurs.

La vidéo du Super VW Festival 2014

Au programme des festivités cette année :

Des VW d’exception, des Guests internationaux, des parades sur le circuit des 24 Heures du Mans ouvert à toutes les VW Air-cooled, 2 soirées-concerts exceptionnelles, des démos d’accélération, un village exposants animé par des concerts live toute la journée, des démonstrations de gymkhana, un village enfants, des shows stunt, un show and shine avec remise des prix le samedi soir sur scène, l’incontournable grande parade avec un tour complet du circuit, un autojumble réservé aux particuliers et encore bien d’autres surprises!!!

Et cette année, le Festival ouvrira ses portes dès le vendredi à 9h00. L’accès au village exposants par les Festivaliers sera possible à partir de 12h00 le vendredi et l’installation pour les Pros pourra se faire dès le Jeudi 23 Juillet 2015.

A lire aussi
redhotdrive6

Le camping du Houx sera offert à tous les festivaliers. Les douches et les toilettes permanentes du camping y sont gratuites. Et ce sont près de 1.100 emplacements de 35m2 qui seront réservés aux fans de VW. Il sera ouvert du vendredi 24 Juillet 9h00 au Lundi 27 Juillet 11h00.

Super VW Festival 2015 au Mans | BeCombi

Plus d’informations sur le Super VW Festival 2015

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
0
Heureux
0
J'adore
0
Pas sûr
0
Triste
0
Voir les commentaires (2)
  • Ça y est, j’ai mes entrées… Par contre, ça sera camping, stand et découverte car je suis water-cooled… Mais c’est déjà top d’y être…
    Au plaisir de se croiser.

  • Bonjour,

    Je possède un Transporter T3 Diesel et je trouve décevant que l’on ne parle jamais de nous et que nous soyons mis a l’écart de toutes les manifs. Je sais, on nous dit « les pollueurs » et pas les essences ? Les questions sont posées, elles demandent des réponses. Merci. Amitiés.

    Maurice

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.