Le Mans Classic 2014
Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet prochains, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :

  • Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d’abimer le compartiment de chargement).
  • Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l’arrière). A noter que les vitrés sont préférés aux Westy!

 
Le Mans Classic 2014Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine (hauteur et jantes d’origine principalement). La peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !

  1. Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.
  2. Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.
  3. Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.

 
Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.

Rémunération :

  • 150€ par jour de présence et par combi
  • 2 repas par jour et par chauffeur
  • 1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur
  • Frais d’essence sur place pris en charge
  • Camping sur place pris en charge

 
Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus en cliquant ICI.

Plus d’infos sur Le Mans Classic