Nouveau concept original afin de découvrir la Picardie à bord d’un beau Combi Volkswagen Early Bay de 1969 : l’Albert Combi Tour.

Créé par la société d’événementiel Les Quatre As, l’Albert Combi Tour propose cinq formules adaptées à tous les budgets.

D’une « simple » découverte de la ville de Compiègne sur une demi journée (49 euros / personne, 7 personnes maximum), à la formule week-end (189 euros / personne) incluant une nuit en hôtel trois étoiles, la visite du Palais Impérial et de la campagne Compiégnoise, l’Albert Combi Tour propose également une formule Business Tour, pour les entreprises, séminaires, …

Toutes les formules intègrent par ailleurs des pauses gourmandes permettant de découvrir les spécialités culinaires de la région. Enfin, des packs enterrement de vie de garçon / jeunes filles sont également proposés.

L’Albert Combi Tour est un excellent moyen de (re)découvrir la belle région Picarde… avec la convivialité du Combi en plus.

Les demandes de renseignements et réservations s’effectuent auprès de la société Les Quatre As, à l’adresse : c.espinasse@lesquatreas.com