Il est des sites que l’on apprécie dès le premier clic de souris. Je ne saurais dire très exactement pourquoi, mais ce fut le cas lors de ma première visite sur bonjourlavieille.com (ou BLV).
Peut-être parce qu’il me rappelle un certain bonjourmadame.fr que j’ai fréquenté presque quotidiennement, fut un temps. Peut-être aussi parce que sur bonjourlavieille.com, on ne vend rien. Pas de pression publicitaire, on y passe simplement tous les matins en vitesse, par plaisir, pour découvrir une nouvelle voiture ancienne.
Et aujourd’hui, c’est notre Combi qui est en vedette sur BLV. Chouette !

Demain ce sera une Méhari, une R5 ou une Jaguar XK 150… ce sera une surprise, nul ne le sait (à part le très sympathique Jérôme, à l’origine du site), et c’est bien là tout l’intérêt de BLV. Depuis sa création en Mai 2011, près de 500 véhicules de collection se sont succédés à la une de BLV (tous les jours, week-end et jours fériés compris!), dont voici une petite sélection :

Alors pour commencer la journée du bon pied, je vous conseille un petit passage quotidien sur bonjourlavieille.com (et éventuellement bonjourmadame.fr en cas de grosse déprime).