Brighton Breeze...

Brighton Breeze 2014 | Be CombiNous avions littéralement craqué pour la Brighton Breeze lors de notre première participation l’année dernière…
Tout d’abord en raison du charme et de l’ambiance particulière de cette station balnéaire typique du Sud de l’Angleterre, que nous adorons, mais aussi parce que le spectacle de tous ces Combi (dont une grand majorité de Splits) garés en front de mer sur la fameuse Madeira Drive est franchement inoubliable. Et puis, last but not least, parce que nous y avions remporté, à notre plus grande surprise, le prix du « Best of Show » avec notre Westfalia de 1975. On ne s’en est d’ailleurs toujours pas remis !

Cette année, la Brighton Breeze a lieu le Samedi 4 octobre 2014, et bien entendu, nous serons présents, Eric avec Happy notre T2a fraichement aménagé en camper et moi avec notre Westfalia de 1975!

Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Brighton-meteoSi Susie, la toute nouvelle présidente du Split Screen Van Club (SSVC), qui organise l’évènement, a eu la gentillesse de nous offrir les tickets d’entrée (thanks Susie !) en tant que gagnants de l’édition 2013 (il faut bien que nous rapportions le trophée), il est en revanche toujours possible, pour ceux qui souhaitent participer, d’acheter les tickets une fois sur place (les réservations sur internet sont désormais closes). On ne saurait trop vous le conseiller, d’autant plus que la météo s’annonce (comme toujours en Angleterre) a priori plutôt sympa (même si ça peut changer d’ici là…).

Allez les Froggies, en route pour Brighton !;-)

Il va falloir rendre le Trophée. On s'y était pourtant habitués...

Il va falloir rendre le Trophée. On s’y était pourtant habitués…