Cox et Derivés numéro 1

Cox & Dérivés Magazine est une nouvelle publication trimestrielle entièrement consacrée à toutes les VW refroidies par air (Cox, Combi, Karmann Ghia, Buggy, 181, Type 3, …).

Réalisé par le groupe Pixel Multimédia qui édite également les magazines La Voiture Ancienne, Rétro Collection, Deuche & Méhari Magazine, … ce nouveau venu fait la part belle aux témoignages de propriétaires de Volkswagen anciennes.

A ce titre, soulignons l’effort consenti par la rédaction qui propose à ses lecteurs dont le véhicule fait l’objet d’un reportage dans Cox & Dérivés de le relire avant parution. De plus, ceux qui réserveront l’exclusivité au magazine se verront offrir un abonnement d’un an à la publication.

Côté contenu, beaucoup de Cox bien sur mais également des Combis, comme par exemple dans ce premier numéro ou figure un article détaillé sur la restauration d’un très beau Combi Split Deluxe 15 fenêtres de 1963.

Annuaire des professionnels, agenda des différentes manifestations autour des VW refroidies à air et nouveaux clubs, achèvent ce nouveau magazine au sein duquel les infos ne manquent pas. Vous pouvez le trouver dès à présent en kiosque.

Combi Split Deluxe 1963