Meilleurs voeux pour 2015 | BeCombi

Bye bye 2014…

L’année 2014 se termine gentiment et, déformation professionnelle oblige, je ne peux pas m’empêcher de faire un bilan rapide de la fréquentation du site.
Statistiques pages vues sur BeCombiEt ce bilan est plutôt positif, puisque cette année, BeCombi.com a comptabilisé près de 300.000 visiteurs uniques et 870.000 pages vues, soit plus du double par rapport à 2013 ! On pourrait presque se permettre de viser symboliquement le million de pages vues en 2015 ! Mais bon, on verra bien… ;-)
Quant à la page Facebook de BeCombi, elle rassemble désormais (presque) 30.000 fans de Combi, soit environ 10.000 de plus que l’an passé.

Bon. Tout ça n’est peut-être qu’un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.

Ça veut dire notamment que nous ne passons pas tout ce temps devant notre clavier pour rien (enfin surtout Eric ces dernières semaines…), et que nos articles sont lus, ce qui est plutôt sympa mais surtout motivant.
Quant à savoir si nos articles sont appréciés, c’est une autre histoire et Google Analytics ne le précise pas… mais on l’espère bien ! ;-)

…Hello 2015 !

2015 sera aussi, à n’en pas douter, une année « Combi » en ce qui nous concerne, avec bien entendu les vacances et week-end en famille ou entre copains, quelques road-trips en solitaire pour aller taquiner la truite là ou elle se trouve, mais également la sortie de restauration (enfin !) de Baudouin et de Ready !
Et puis, il y aura aussi en 2015 de nombreux rassemblements autour du Combi, parmi lesquels notamment :

Bref, l’année 2015 s’annonce riche en événements, en balades, en parties de cartes endiablées avec les enfants (je remets en jeu mon titre de « Super Champion du Uno »), en pannes (enfin pas trop quand même…), en rigolades, en rencontres, en appels de phare, en sourires… et en articles sur BeCombi !

En attendant, Eric et moi vous remercions de nous lire et vous souhaitons beaucoup de bonheur en 2015, que vous soyez au volant de votre Combi ou les yeux rivés sur Leboncoin en quête de la perle rare…

Meilleurs voeux pour 2015 | BeCombi

Restez de grands enfants et n’oubliez pas ! Be happy, be Combi ! ;-)

PS : en 2015, j’ai pris la bonne résolution de ne plus rajouter des « ;-) » partout… ça va pas être facile ! ;-)