Post Facebook sur Busbecue | BeCombiA vrai dire, je ne pensais pas que cela pouvait mériter un article sur le blog, jusqu’à ce que ce post sur notre page Facebook soit, à notre plus grande surprise, vu en un peu plus d’une journée par près de 180.000 personnes, « liké » plus de 3.200 fois et partagé par près de 1.400 d’entre vous.
Un record sur notre page Facebook, si je ne me trompe pas.

Et non, il ne s’agit pas d’un rare exemplaire de Barndoor sauvé de la casse ou de la plus sexy des pin-up posant à côté du Split de vos rêves mais tout simplement… du « busbecue », un barbecue en forme de Combi.
Je ne sais pas si c’est l’arrivée des beaux jours qui a éveillé en vous l’envie irrésistible d’un bonne côte de boeuf entre copains, ou si vous avez un peu trop profité du soleil ces derniers temps (ça tape, hein ?), mais puisque ce sujet vous intéresse tant, nous avons décidé d’en savoir un peu plus sur l’objet de tous vos fantasmes. ;-)

Le « Busbecue » est commercialisé par Chicken Shed Creations, société basée au Royaume-Uni, dont c’est pour l’instant le seul article (même s’ils nous annoncent un « Pigbecue » qui paraît également très très prometteur…).

« Le Busbecue est un barbecue portable qui loge facilement (sic) dans le coffre de votre Combi ou de votre voiture, et que l’on peut emmener partout, à la plage, au parc ou chez des amis » nous informe le site web de Chicken Shed Creations.
Disponible en version pick-up à 149£ – environ 207 € – (et oui, quand on aime on ne compte pas) et en version Samba 23 fenêtres à 199£ – environ 276 € – (hors livraison), le Busbecue est livré avec 4 pieds amovibles, pour « pouvoir le surélever« . Livraison possible partout dans le monde, etc, etc….
On vous laisse consulter directement le site web pour plus d’infos.

Busbecue-Combi-Barbecue-2
Le Busbecue, barbecue en forme de Combi | BeCombi
Busbecue-Combi-Barbecue-3

Plus d’informations sur le « Busbecue »