BeCombi aux Golden Blog Awards 2015Si vous suivez BeCombi, vous connaissez déjà certainement les Golden Blog Awards.
Il s’agit d’une cérémonie qui récompense chaque année (c’est la 6e édition) les meilleurs blogs dans plus de 20 catégories différentes.
Le principe est simple : dans un premier temps, le public (vous !) vote pour son / ses blog(s) préféré(s), puis un jury de professionnels choisit parmi les blogs arrivés en tête (shortlist) le meilleur blog de l’année dans chacune des catégories. Une remise des trophées organisée à l’Hotel de Ville de Paris cloture l’évènement.

Cette année, le calendrier des Golden Blog Awards est le suivant :

  • 01 octobre – 26 octobre : Inscriptions des blogueurs et vote du public.
  • 27 octobre – 6 novembre : Session de vote du jury.
  • 10 novembre : Cérémonie des Golden Blog Awards : remise des trophées aux lauréats .

BeCombi a participé à deux reprises aux Golden Blog Awards. A chaque fois, grâce à vos votes, le blog a été sélectionné parmi les finalistes de la catégorie Auto/Moto (ce qui nous a permis d’aller grignoter quelques petits fours à l’Hotel de Ville de Paris), mais il n’a jamais réussi à convaincre le jury final.
En 2013, c’est Autocult.fr qui avait été récompensé dans la catégorie Auto/Moto, et l’année suivante, c’est l’excellent Boitier Rouge qui l’avait emporté.

Après réflexion, Eric et moi avons décidé de tenter notre chance une dernière fois cette année (on peut rêver, non ?). Et puisque Peugeot est le partenaire officiel de la catégorie Auto/Moto, nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté, jusqu’à nous compromettre en faisant la promotion de la marque au lion !

– Publicité –

On espère que le gentil « monsieur de chez Peugeot » (ou la gentille dame) qui participe au jury final sera sensible à cette délicate attention. ;-)

On compte sur vous !

Voilà ! BeCombi est donc officiellement inscrit aux Golden Blogs Awards 2015 dans la catégorie Auto/Moto, et nous comptons désormais sur vos votes, jusqu’au 26 octobre prochain ! Rassurez-vous (façon de parler), nous vous le rappellerons régulièrement via pop-ups et autres messages sur Facebook… ;-)

JE VOTE POUR BECOMBI !