The French VW Bus Meeting 2014 | Be Combi

Plus de 1.000 VW Combi, du Split au T5, rassemblés pendant près de 3 jours à Fley, en Bourgogne (71), le French VW Bus Meeting, qui se tenait du 1er au 3 août, était l’évènement à ne pas manquer cet été pour tout amateur de VW Combi.

The French VW Bus Meeting 2014 | Be Combi

Nous sommes passés à Fley Vendredi et Samedi sur la route du retour de vacances (nous sommes partis juste avant les gros orages donc sans l’aide des tracteurs) et avons été littéralement bluffés par la quantité et la diversité des combi qui étaient présents. Du Split rutilant au T5 dernier cri, en passant par certains Combi dans un tel état qu’on se demandait comment ils avaient pu arriver jusque là, cette diversité (qu’on retrouve également parmi les propriétaires), fait, selon moi, tout l’intérêt de ce type d’évènement. Tout le monde partage ici la même passion pour le VW Combi, quelque soit son âge ou ses moyens et prend plaisir à la partager simplement.
C’est bien là la philosophie du Combi.

Un énorme BRAVO à Pascal et l’équipe de Serial Kombi ainsi qu’aux Cox Brothers pour l’organisation de ce magnifique évènement !