Vous lisez
La Happy Combi Family !

La Happy Combi Family !

Dampsmesnil 4
La Happy VW Combi Family | BeCombi
La Happy VW Combi Family | BeCombi

C’est ça qui est bien aussi avec le Combi.
La moindre sortie pour faire une petite course devient l’occasion pour toute la famille de s’amuser, de prendre des petites routes de campagne en roulant avec la porte latérale ouverte (au pas, je vous rassure), et bien entendu de s’arrêter en chemin pour faire les andouilles.
Happy n’a pas dérogé à la règle aujourd’hui, et toute la famille s’est bien amusée en se succédant à son volant.
C’est ce qui fait aussi son charme : le Combi plait autant aux enfants qu’à leurs parents

La Happy VW Combi Family | BeCombi

Mais je crois que le plus heureux dans le Combi, c’est encore Helmut, notre bulldog anglais, qui lui aussi a adopté Happy sur le champ… ;-)

La Happy VW Combi Family | BeCombi
Réagissez !
Beurk
0
Crazy
0
Heureux
0
J'adore
0
Pas sûr
0
Triste
0
Voir les commentaires (4)
  • Wouw, c’est beau tout ça !
    Est ce que HAPPY va vivre l’aventure d’une restauration ou vous le gardez dans son jus, comme il est ? J’ai un bay 9 places qui ressemble beaucoup à Happy, il est un peu dans le même état, j’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire !

  • Bonjour. Quelle joie il nous donne ce combi ! Je possède un Westfalia de 1975 depuis 9 ans, j’ai bien voyagé avec lui et ma femme bien sur !
    Aujourd’hui, mon fils a attrapé le virus vw combi, il recherche depuis un bon moment le fameux combi Westfalia, mais pas facile car il devient rare. Mais j’ai confiance, un jour il le trouvera!

  • Bonjour. Je n’ai que 14 ans et j’ai deja attrapé le virus combi, j’adore votre site et ce que vous faites. Je rêverais d’avoir un combi comme le westfalia orange plus tard. Bonne continuation avec happy que je trouve très beau aussi !

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.