VW Combi Split 11 fenêtres 1959 de Jérôme | BeCombi
Nous avons plusieurs passions en commun avec Jérôme. Tout d’abord, celle de la pêche à la mouche, qui nous a d’ailleurs permis de nous rencontrer (via l’excellent site Le Mouching). Et puis, celle des automobiles anciennes, et plus particulièrement des VW. Sauf que sur ce point, on ne joue pas dans la même cour. Mais alors pas du tout. ;-)

Jérôme est en effet depuis quelques semaines l’heureux propriétaire de ce magnifique Combi Split Mango Green 11 fenêtres de juin 1959, matching numbers, toujours dans sa première immatriculation.
Je suis littéralement tombé sous le charme de ce bus 8 places (parfaitement restauré par son ancien propriétaire Mathieu), de la pureté de ses lignes et de l’harmonie de ses couleurs. Et cette petite ballade à son bord (ma première en Split) dans les jolis villages des Alpes Mancelles a fini de m’achever. Tout simplement magique!

Félicitations à Jérôme pour cette superbe acquisition, ça fait plaisir de savoir que ce magnifique combi est tombé entre de si bonnes mains. ;-)