Suite à notre article « Combi et stickers » et à nos diverses publications sur notre page Facebook, vous êtes très nombreux à nous réclamer des autocollants BeCombi. Jusqu’ici imprimés de façon artisanale (et quand on avait le temps), nous ne pouvions pas répondre à toutes vos demandes.
Bonne nouvelle ! Grâce à Jérôme, de l’agence Point Pub, nous avons pu faire imprimer ces autocollants en plus grande quantité (et, au passage, en meilleure qualité).
Et, plutôt que de vous les proposer à l’unité, nous avons décidé de les réunir dans un pack exclusif de 9 stickers aux couleurs de BeCombi.

Pochette stickers VW Combi | BeCombi

Des enfants ont participé au conditionnement de ces stickers. Oui, c'est moche.

Des enfants ont participé au conditionnement de ces stickers. Oui, je sais, c’est moche.

Ce pack de 9 autocollants est en vente en ligne, dans la toute nouvelle boutique du site (bon, d’accord, c’est le seul article pour l’instant, mais il pourrait être rejoint par des tshirts prochainement…), au prix de 12€, soit seulement 1,33€ par sticker si mes calculs sont bons ;-).
Par souci de simplicité et de sécurité (pour vous comme pour nous), nous n’acceptons que les paiements par paypal (mais il n’est pas nécessaire d’avoir un compte, vous pouvez payer avec votre carte bancaire sur paypal).
Et en plus, à l’occasion de la mise en ligne, si vous partagez cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux (voir conditions dans la boutique), les frais de port vous seront offerts !

Il y a quoi à l’intérieur du pack de stickers Be Combi ?

    Contenu du pack de stickers

    manteau-vuitton-chienQuant aux bénéfices de la vente de ces stickers, dans un souci de transparence, on peut d’ores et déjà vous annoncer qu’ils nous serviront soit à offrir à Helmut, notre Bulldog, ce petit manteau Vuitton dont il rêve depuis si longtemps, soit à continuer à améliorer le site et organiser des évènements pour la communauté BeCombi. On hésite encore. ;-)

    Alors si vous aimez ces stickers et souhaitez soutenir BeCombi, rendez-vous dans notre boutique ! ;-)