Liberty Tour: une guitare, deux voix et un Combi VW! | BeCombi

« Une guitare, un ukulélé, deux voix et un Combi des années 70 » telle est l’idée géniale de Roxane Le Texier et Sébastien Agius afin d’aller à la rencontre de leur public. Tous deux sont des artistes accomplis – ils ont tenu pendant plus d’un an des rôles phares dans le spectacle musical 1789, les amants de la bastille – et composent, écrivent et interprètent leurs compositions dans un style pop / folk très réussi.

Liberty Tour: une guitare, deux voix et un Combi VW! | BeCombiUne tournée de concerts gratuits

Durant l’été dernier, ils ont donc organisé une tournée baptisée Liberty Tour qui s’est déroulée dans le sud de la France (Nîmes, Aix en Provence, Vence, Fréjus, Saint Tropez et enfin Marseille) soit autant de villes où ils ont été à chaque fois accueillis très chaleureusement par un public conquis d’avance.

Des concerts gratuits avec pour seul but de partager un beau moment d’échange avec leur public et leur faire (re)découvrir leur musique. Outre leurs belles voix, la guitare de Sébastien et le ukulélé de Roxane l’autre star incontestable de cette tournée était le magnifique Combi Split « Bidule«  de la compagnie de location Combivouac.

Roxane nous explique d’ailleurs que c’est grâce à BeCombi qu’ils ont pu rentrer en contact avec Julien (le boss de Combivouac) et louer ce Combi qui correspondait parfaitement à l’esprit de leur tournée. Sa prise en main a toutefois réservé quelques sueurs froides à Sébastien… comme vous allez pouvoir le découvrir dans les vidéos qu’ils ont réalisé tous les deux pendant la tournée.

Liberty Tour: une guitare, deux voix et un Combi VW! | BeCombiBack on tour in 2015 !

Ravis du succès rencontré par cette première, nos deux artistes ne souhaitent pas en rester là et ont d’ores et déjà prévu de repartir en tournée à l’été 2015 ! Ils sont d’ailleurs à la recherche d’un autre Combi – peut-être dans une autre région – afin de découvrir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes sur leur route et enfin partager leur passion avec un nouveau public.

Alors si vous êtes partant pour donner un coup de pouce à ces deux artistes talentueux, n’hésitez pas nous envoyer un message – via le formulaire de contact de BeCombi – ou directement via notre page Facebook, nous leur transmettrons rapidement vos coordonnées.

Enfin, avis à tous les musiciens talentueux, n’oubliez pas notre initiative dédiée à la musique : les CamperVan Sessions ;-)

Les coulisses du Liberty Tour 2014…