Marschie Photography VW Bus | Be Combi

Chris de la Marche est un jeune photographe belge de 27 ans, vivant à Ninove, et passionné par les VW Aircooled. Si vous suivez un peu le monde du Combi, notamment sur Facebook, vous avez certainement déjà aperçu ses photos, qui sont tout simplement magnifiques.

Marschie Photography VW Bus | Be Combi

Passionné de VW Aircooled depuis toujours.

Logo Marschie Photography | Be CombiLa passion de Chris pour l’automobile remonte à sa plus tendre enfance. Mais ce n’est qu’à l’âge de 14 ans qu’il commence à s’intéresser au Combi, alors qu’il vit en Irlande. Chris commence alors la pratique du surf, et pour se perfectionner, il achète bien entendu des magazines spécialisés dans cette discipline. Il y trouve presque à chaque fois des photos de Combi, qu’il découpe soigneusement pour décorer sa chambre. Et à 16 ans, il se promet qu’il aura un jour un Split, son modèle de prédilection.
Son rêve se réalisera en novembre 2009, avec l’acquisition d’un superbe 15 fenêtres jaune et blanc (qu’il possède toujours), déniché par sa soeur, littéralement emballée elle aussi par ce magnifique Combi.

Freyja et Chris devant leur superbe Split 15 fenêtres

Freyja et Chris devant leur superbe Split 15 fenêtres


C’est aussi en 2009 que Chris, marchant sur les traces de sa mère, commence à s’intéresser à la photographie. Il achète son premier reflex à l’occasion d’un voyage à New-York, et passe son séjour à mitrailler la ville sous toutes les coutures.
Aujourd’hui photographe aguerri, ses sujets de prédilection sont la nature et les voitures de collection, et bien sûr sa ravissante fiancée Freyja, qui lui sert bien souvent de modèle.

Marschie Photography VW Bus | Be Combi

Freyja est elle aussi passionnée de voitures anciennes, ce qui explique, selon Chris, qu’elle ne veut pas se séparer de sa vieille Golf Mk2 de 1991 ! ;-)
Lorsqu’ils se rendent sur des meetings, Freija adore s’habiller en tenue rétro des années 50. Et c’est en quelque sorte ce qui fait connaître le jeune couple sur la scène VW belge, puisque Freyja obtient en 2013 le titre de Miss European Bug-In.

Marschie Photography VW Bus | Be Combi

Cet été, Freya et Chris ont prévu un road-trip de 2 semaines en Irlande à bord de leur combi. L’occasion pour eux deux de faire encore de bien jolies photos, qu’ils ont promis de partager avec nous ! ;-)

Plus d’infos sur Marschie Photography

Retrouvez les photos de VW Aircooled de Chris, mais également beaucoup d’autres (nature, portraits,….), toutes aussi réussies :