La météo l’avait annoncé en fanfare : il ne pleuvra pas Dimanche ! On en profite donc, et plutôt deux fois qu’une, avec deux sorties dans la même journée…

10ème meeting du Club ATR à Villeron (95)

A vrai dire, c’est le premier meeting VW auquel je participe, et ça m’a donné envie de recommencer !

Accueil très sympa (avec un p’tit café en prime), bonne ambiance, de bien belles autos en nombre (il y en avait en gros 80 quand je suis parti), le plaisir de croiser Eric, Adrien (Schmecko) et FunkyBus… Bref, un excellent moment ! Un grand merci au Club ATR pour ce meeting réussi (même si je n’ai pas vraiment de point de comparaison…) !

Les photos du meeting

Enthousiasmé par ce meeting, je décide de poursuivre sur ma lancée, et de faire un petit détour sur le chemin de la maison, pour aller jeter un oeil à l’expo de voitures de collection de Breuil le Vert (60).

J’en profite sur la route pour prendre une petite photo du superbe Château de Chantilly… ;-)

Chateau de Chantilly - Be Combi

Un Dimanche comme autrefois – Breuil le Vert (60)

Moi qui m’attendais à une petite fête de village, je suis impressionné ! Il y a beaucoup de monde et surtout beaucoup de voitures. L’ambiance est très différente de celle du meeting du matin, un peu plus « foire », mais c’est ce qu’on aime également : la mini Comtesse côtoie la Jaguar, elle-même garée à côté de la R12… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Sans compter les superbes voitures à pédales exposées dans la halle !