Vous lisez
Rocky en carrosserie : ça va (beaucoup) mieux !

Rocky en carrosserie : ça va (beaucoup) mieux !

Travaux de carrosserie VW Split Rocky BeCombi 10

Impossible d’aller à Retromobile à Paris sans m’arrêter chez Adrien, au Garage Schmecko, pour prendre des nouvelles de Rocky, notre VW Split SO42 de 1966. Et les nouvelles sont bonnes puisque Rocky est… méconnaissable ! Julien, l’excellent carrossier, a passé un nombre d’heures incalculable sur le bus, à changer des tôles, en redresser d’autres, ajuster et peaufiner l’ensemble, et le résultat est de (très) bon augure pour la suite. Merci Julien ! ;-)

Les photos de Rocky en carrosserie

Il reste encore pas mal de boulot malgré tout, mais Rocky devrait pouvoir passer en cabine de peinture (pour être peint dans sa couleur d’origine Perlweiß L87) dans quelques semaines. On tient le bon bout !

Débutera ensuite une longue phase de remontage, à laquelle je participerai volontiers… ça promet ! ;-)

Autoradio Blaupunkt Dortmund

En attendant, j’ai déniché sur le web ce bel Autoradio Blaupunkt Dortmund (de Luxe s’il vous plait !), qui devrait parfaitement s’intégrer au tableau de bord du Split.

A lire aussi
cox2

Cet autoradio Blaupunkt Dortmund sera installé dans le bus

Assorti d’un adaptateur Bluetooth (comme celui-ci par exemple), voila qui devrait nous permettre d’écouter nos playlists Spotify au volant (et même de téléphoner !), tout en conservant un look d’origine. On a hâte !

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
7
Heureux
14
J'adore
23
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.