Logo SurfinPortugal | BeCombiJe ne suis pas surfeur (et il y a peu de chances que je le sois un jour…) mais j’ai pourtant eu un coup de coeur pour SurfinPortugal.

Il faut dire que les 6 VW Splits aménagés que propose cette jeune société à la location sont tous plus beaux les uns que les autres et qu’on s’imagine parfaitement à leur volant sur les jolies routes des côtes portugaises.

Disponibles à partir de 75 € la journée en basse saison et jusqu’à 875 € la semaine en Juillet / Août, ils portent tous un joli nom (Eleanor, Veronica, Dorothy ou encore Madeline) et sont parfaitement équipés (frigo, évier, cuisinière,…) pour être autonomes pendant plusieurs jours.

De magnifiques VW Splits entièrement aménagés

Van de SurfinPortugal en photo | BeCombi

Attention : vous allez avoir envie de faire vos valises…


Application iPhone SurfinPortugal | BeCombi

Une communauté autour du Surf au Portugal

Mais l’ambition de SurfinPortugal ne se limite pas à la seule location de ces magnifiques VW Splits, puisque la marque a aussi pour objectif plus ambitieux de créer une vraie communauté autour du Surf au Portugal.

Et elle s’en donne les moyens, avec notamment le développement de cette application Android / iPhone, qui, entre autres fonctionnalités utiles, recense les meilleurs spots de surf des alentours et vous indique comment vous y rendre (au volant d’un Split bien sûr).

Plutôt cool, non ?

Plus d’infos sur SurfinPortugal