VW Bus Deluxe de Belles Echappées | BeCombi
Basées à Clairmarais (62), dans une ancienne Ferme d’Abbaye du XV ème siècle, Les Belles Echappées proposent, depuis 2007, des balades aux accents rétro, originales et décalées.
L’aventure a commencé avec des balades en Citroën 2CVs, e-Solex, beach cruisers et tandems.
Les Belles EchappéesL’offre s’est depuis bien étoffée et vous pouvez maintenant prendre les commandes d’une Citroën Méhari, d’un Piaggio Calessino et, on y vient, d’un combi VW 8 places, l’engin idéal pour les grandes familles et les virées entre copains.
Ce magnifique combi, à part le fait d’être orange (ce qui entre nous est déjà beaucoup), est aussi Deluxe, sunroof et doubles portes latérales !
Fabriqué en 1977, d’origine suédoise, c’est pourtant du côté de Monza que Les Belles Echappées l’ont dégotté. Il est mû par un moteur GE Type4 2l injection. Vous le croiserez peut-être sur les routes du Nord de la France, parcourant l’un des nombreux circuits que proposent Les Belles Echappées.
Un 2ème combi sunroof, qu’on aperçoit sur certaines photos, devrait bientôt le rejoindre après s’être refait une beauté. Ce 78 vient lui d’un peu plus loin, puisqu’il est originaire de… Las Vegas !
A suivre donc…

Place aux photos !


 

Plus d’infos sur Les Belles Echappées