Vous lisez
Un déconfinement tout en douceur en VW Combi : ça fait du bien !

Un déconfinement tout en douceur en VW Combi : ça fait du bien !

1ère sortie en déconfinement - VW Combi -BeCombi

Ça faisait longtemps qu’on attendait ce moment… Des semaines entières, avec une météo magnifique, sans pouvoir sortir en Combi…
Alors, dès que la possibilité de quitter la ville à son bord s’est présentée, nous n’avons pas hésité une seconde ! Et peu importe la règle des 100 kilomètres, ce n’est pas la distance parcourue qui compte… :-)

Heureux dès la sortie du parking…

Dès la sortie du parking, on retrouve le plaisir de grimper à bord du Combi. Et on est tellement heureux de le retrouver pour de bon, qu’on s’arrête quelques instants pour l’immortaliser dans cet environnement assez inhabituel…

Sortie du Garage - VW Combi - BeCombi

Une sortie tout en douceur…

Ayant imaginé que les plages de Saint-Malo et des environs seraient peut-être prises d’assaut en ce premier week-end de déconfinement, nous décidons de nous orienter vers la campagne rennaise, plus précisément le long du canal d’Ille et Rance, à une trentaine de kilomètres seulement de chez nous.
Une balade sur les petites routes bretonnes, fenêtres ouvertes et cheveux au vent, avant de nous arrêter en bord de canal pour un après-midi bien tranquille : pique-nique, farniente, lecture, photos et jeux (je n’ai pas perdu la main au UNO, n’est-ce pas les filles !),…

1ère sortie en déconfinement - BeCombi
1ère sortie en déconfinement - BeCombi

Il ne nous en fallait pas plus pour passer un excellent moment en famille, comme on l’imaginait depuis de si longues semaines…

A lire aussi
Combi bonbons

Du bonheur pour tous… y compris Helmut !

Et si il y en bien un qui attendait avec impatience cette première sortie en Combi, c’est bien Helmut ! Confiné dans l’appartement, avec pour seules promenades les rues de la ville pendant des semaines, il s’est précipité (avec sa grâce habituelle…) à l’intérieur du Combi dès qu’il l’a reconnu.
Et à sa façon de courir gambader marcher gaiement dans les herbes folles pendant tout l’après-midi, on a compris qu’il avait, lui aussi, passé une excellente journée.

Helmut le Bulldog - Sortie en VW Combi - BeCombi

Bref, même dans des circonstances aussi extraordinaires que celles que nous vivons en ce moment (peut-être même davantage encore), le Combi reste un formidable compagnon d’évasion.
Que ce soit à moins de 100 km de chez soi, ou pour un road-trip plus lointain, le plaisir à son bord reste le même… tout simple mais tellement vrai.

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
7
Heureux
8
J'adore
12
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.