J’ai un peu honte… Alors que de son côté Eric travaille d’arrache-pied sur des sujets de fond (cf son dernier article sur la prévention des incendies), je passe mon temps libre sur mon mac à m’amuser. Pourtant dans le garage, mon combi attend toujours son toit et sa nouvelle toile de réhausse. Mais rien n’y fait, je reste collé à mon écran, à bricoler sur le site et jouer à l’infographiste en herbe…
Motif-Be-Combi
Parmi les nombreuses illustrations (sans grand intérêt) issues de ces longs moments de « divagation numérique », celle-ci attire finalement mon attention, et je me dis qu’on pourrait peut-être en faire un chouette t-shirt. Ni une, ni deux, je poste sur notre page Facebook une photo de ce que cela pourrait donner, et vous semblez partager mon avis ! ;-)

Tshirt-facebook

Et comme cela fait un moment que je me dis que ce serait sympa qu’il y ait un t-shirt BeCombi, je peaufine un peu le visuel, supprime le « I love » suivant vos conseils, et essaie plusieurs combinaisons de couleurs.

lot-tshirts-combi

Le résultat me plait plutôt. Seulement voilà, avant de lancer éventuellement la fabrication de ce t-shirt, j’ai surtout besoin de connaître votre avis avec un peu plus de précision. Rassurez-vous, je ne vais pas vous demander quelle taille vous faîtes, mais vous poser cette seule question (merci de cliquer):
sondage-1erfevrier

N’hésitez pas à répondre franchement, et à vous lâcher (enfin pas trop quand même) dans les commentaires pour me faire part de toutes les remarques que vous jugeriez utiles, sur le visuel, les couleurs, le prix à ne pas dépasser…

Merci pour votre participation. La suite au prochain numéro. ;-)