Les VW Combi en bois sculptés de Volkswood

Angel vit dans le nord de l'Espagne, à St Jacques de Compostelle, et a deux passions dans la vie : le bois et les VW aircooled. Alors en 2013, après avoir passé près de 20 ans en tant que menuisier à restaurer des meubles ou à travailler dans une scierie, il s'est décidé à fabriquer des VW aircooled en bois. Tout simplement.
Et chacune de ses créations est unique et entièrement réalisée à la main, à partir de bois européens uniquement (comme le châtaignier, le noyer, le cerisier, le frêne ou encore le hêtre).
Si comme nous, vous appréciez la simplicité et la beauté de ces jolies (et presque enfantines) créations en bois, n'hésitez pas à vous rapprocher d'Angel en vous rendant sur la page Facebook de Volkswood ou en le contactant directement par mail.
Vous avez une histoire à raconter ?
BeCombi est fait par sa communauté. Proposez votre récit, votre itinéraire ou vos photos : on adore les publier.
Ne ratez aucune échappée
Recevez nos road trips, récits et bons plans Combi directement dans votre boîte mail.









Commentaires .
Aucun commentaire pour le moment