La boutique BeCombi fait sa rentrée !

Gamme enfants boutique BeCombi
Gamme-enfants-boutique-BeCombi

Ça y est, ça fait désormais un peu plus de 3 semaines que Jean-Pierre Pernault nous a annoncé la rentrée des classes, et comme nous vous l'avions promis (ou comme vous l'aviez demandé, ou les deux, enfin je ne sais plus...), les vêtements pour nos chères têtes blondes (c'est comme ça que dit J.P.P.) font leur grand retour dans la boutique de BeCombi !

Coupon-remise-BeCombi-Shop

Disponibles pour les kids de 7 à 14 ans (après, il faudra aller piocher chez les grands), pas moins de 11 modèles de t-shirts et autres sweats, en coton bio bien sûr, sont désormais en vente dans notre boutique en ligne.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous offrons, jusqu'au 30 septembre 2015, 10% de remise sur ces nouveautés mais aussi sur toute la boutique (après tout, c'est la rentrée aussi pour les parents) avec le code #rentree2015 (à saisir sur la page de confirmation de commande).

Enfin, on glissera dans toute commande de t-shirt ou de sweat-shirt effectuée avant le 30 septembre, une sentorette (enfin un « sent-bon » qu'on accroche au rétroviseur, quoi) aux couleurs de BeCombi, autrement plus sympa que le petit sapin vert, et qui diffusera dans votre habitacle son doux parfum de pomme.

Bonne rentrée à tous ! ;-)

Sweatshirt pour enfant sur BeCombi Shop
L'auteur

Sébastien

Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!

Commentaires .

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Les commentaires sont relus avant publication.

Participez

Vous avez une histoire à raconter ?

BeCombi est fait par sa communauté. Proposez votre récit, votre itinéraire ou vos photos : on adore les publier.

Proposer un article

Ne ratez aucune échappée

Recevez nos road trips, récits et bons plans Combi directement dans votre boîte mail.

Partager l'article