Si vous suivez BeCombi, vous l’aurez remarqué : ces derniers temps, Eric et moi, accaparés par nos jobs respectifs, sommes malheureusement de moins en moins disponibles pour écrire sur le blog. :-(
C’est sûr, l’arrivée prochaine et la remise en état de Rocky, le VW Camper de ’66, et les premiers tours de roue de Ready, le VW Camper T2a d’Eric, seront autant d’opportunités d’écrire de chouettes articles et devraient nous redonner un bon coup de fouet (Aïe ! pas trop fort quand même !).
Mais cette situation nous attriste. Alors nous en sommes venus à la conclusion qu’une façon d’y remédier était de faire appel à d’autres passionnés de Combi, qui pourraient venir enrichir le blog de leur expérience.
Pourquoi pas vous ?
Vous êtes passionné(e) et propriétaire d’un VW Combi Vintage (T1 / T2 ou T3) ?
Vous aimez écrire et prendre de jolies photos (peut-être même hésitiez-vous à créer votre propre blog) ?
Rejoignez-nous et profitez de la « tribune » qu’offre BeCombi pour partager avec le plus grand nombre votre passion pour le Combi Volkswagen (sorties, meetings, mécanique, pratique…).
Vous êtes décidé(e) ?
Envoyez-nous une vidéo ou quelques photos de votre (vos) Combi(s), accompagnées d’un petit mot de présentation, histoire qu’on en sache un peu plus sur vous. ;-)
Nous reviendrons vers vous très rapidement !
[button style=’black’ url=’mailto:webmaster@becombi?subject=Je souhaite rejoindre BeCombi!’ icon=’entypo-right’]Nous écrire ![/button]
Quelques chiffres sur BeCombi.com
PS : nous sommes également ouverts à toute proposition de partenariat (échanges de liens, articles, …) avec des sites traitant du Combi, de VW aircooled, de road-trips ou de voitures de collection ! ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!