Vous lisez
Rocky aux Pays-Bas chez Reprowesty… in goede handen !

Rocky aux Pays-Bas chez Reprowesty… in goede handen !

Rocky chez Reprowesty BeCombi 3

C’est la beauté intérieure qui compte.
Je ne sais pas si cet adage s’applique également aux Combi, mais après sa restauration complète (mécanique et carrosserie) au garage Schmecko, il est désormais temps de s’occuper d’aménager Rocky, notre Split Camper de 1966, et de l’emmener chez Reprowesty, spécialiste de l’aménagement intérieur de Volkswagen Combi.
Seul petit hic : Reprowesty se situe dans la banlieue d’Utrecht, aux Pays-Bas. Si nous voulons faire l’aller/retour depuis Paris dans la journée, il nous faut donc, avec Adrien (merci à lui !), partir à 5h du matin… ça pique un peu !

Rocky chez Reprowesty - BeCombi
Pause café bien matinale (et glaciale) sur l’A1. Merci Adrien ! ;-)

Le voyage se passe heureusement sans encombre, y compris le passage des frontières que nous appréhendions un peu en cette période de confinement. Même si Rocky est solidement arrimé sur le plateau d’Adrien, je ne peux m’empêcher de me retourner régulièrement pour m’en assurer… ;-)

Rocky chez Reprowesty | BeCombi

5 heures plus tard, nous arrivons enfin chez Reprowesty, et déchargeons Rocky sous un beau soleil, satisfaits d’être parvenus à destination sans difficulté.

Rocky chez Reprowesty BeCombi 3

Ruud, le propriétaire des lieux, nous accueille chaleureusement avec un bon café, et nous présente ses locaux, qui ont bien changé depuis notre dernière visite… 5 personnes travaillent désormais dans l’atelier de Reprowesty, principalement à la fabrication et la pose d’aménagements intérieurs d’origine (mobilier, toits, toiles et auvents…), mais également à la restauration de Combi.
Tout cela fleure bon la qualité, le sérieux et le goût du travail bien fait.

A lire aussi
Jalousie 5

Rocky chez Reprowesty BeCombi 6

Nous n’avons malheureusement pas le temps de rester bien longtemps, et après avoir échangé avec Ruud sur l’aménagement SO42 qu’il s’apprête à installer dans Rocky, nous reprenons la route pour être de retour sur Paris dans la soirée.

J’ai vraiment hâte de venir le récupérer dans quelques semaines, mais une chose est sûre : Rocky est entre de bonnes mains (in goede handen) chez Reprowesty !

Manuel Westfalia SO42
VW Westfalia SO42 – Instruction Manual
Réagissez !
Beurk
0
Crazy
35
Heureux
25
J'adore
41
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.