Vous lisez
Sortie de pêche et séance photos improvisée en VW Camper !

Sortie de pêche et séance photos improvisée en VW Camper !

Comment joindre l’utile à l’agréable ?
Cette belle journée d’octobre répond parfaitement à cette question. En effet, elle aura permis à Adrien, du garage Schmecko, de roder sur près de 1.000 km ce magnifique VW Camper T2b de 1975 entièrement restauré dans son atelier, mais également de prendre quelques photos cette merveille dans un cadre plus champêtre que les habituels bords de Seine de Conflans Sainte Honorine. ;-)

Et puis surtout, cela aura été l’occasion pour nous de passer un bon moment ensemble et de taquiner le brochet dans ce petit étang breton bien tranquille, situé proche de Lohéac, ou je l’ai rejoint à bord de Rocky, notre VW Camper de 1966.

Moins de 10 ans séparent ces deux VW Camper (1966 / 1975)
Sortie peche BeCombi 1 4

Lors de la séance photos, je découvre plus en détails le VW Camper 1975 entièrement restauré par l’équipe d’Adrien, qui semble tout juste sorti de l’usine. C’est à l’origine un VW Combi français, disposant donc d’une carte grise normale VASP, qui a été démonté, sablé puis entièrement repeint après remplacement des tôles corrodées, et qui est équipé de son aménagement d’origine.
Il est disponible à la vente (pas pour longtemps à mon avis) auprès du garage Schmecko (plus d’informations ici).

A lire aussi
Affiche BeCombi

Au final, nous aurons passé une bien belle journée comme on les aime, même si, côté pêche, la défaite a été un peu difficile à accepter pour Adrien… Qu’il ne s’inquiète pas, on remettra ça avec plaisir au prochain rodage… ;-)

image
Réagissez !
Beurk
0
Crazy
10
Heureux
9
J'adore
8
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.