19e Meeting International VW de Château-d’Oex (CH)

Du 28 au 30 août 2015 aura lieu le 19e Meeting International VW de Château-d’Oex, organisé par le Lémania Coccinelle Club. Plus de 1.200 Volkswagen anciennes venues de toute l’Europe, ainsi que 10.000 à 15.000 visiteurs, seront présents au Pays d’Enhaut, dans un cadre extraordinaire, pour célébrer la VW sur le thème « Let’s rock » !
Musique et belles mécaniques des années 40 à 70 seront donc à l’honneur lors de ce meeting, le plus grand du genre de Suisse, et réservé aux véhicules VW et dérivés ayant un moteur refroidi à air, mais également aux Transporter T3 de 1982 à 1991 refroidis à eau.
Au programme du meeting : concerts rock’n’roll, diverses démonstrations (rock acrobatique...), jeux pour enfants et bien d’autres animations ! Bien entendu, des vendeurs de pièces neuves ou d’occasions seront également présents.
En marge du meeting, deux anniversaires seront à la fête cette année : les 65 ans du VW Combi ainsi que les 60 ans de la VW Karmann-Ghia. Une exposition spéciale leur sera consacrée.
Plus d'informations sur le Meeting VW de Château-d'Oex
- Sur le site du Lémania Coccinelle Club
- Sur la page Facebook du Meeting
Vous avez une histoire à raconter ?
BeCombi est fait par sa communauté. Proposez votre récit, votre itinéraire ou vos photos : on adore les publier.
Ne ratez aucune échappée
Recevez nos road trips, récits et bons plans Combi directement dans votre boîte mail.












Commentaires .
1 commentaire
Hello les amis VW !
Qui met sa belle VW Karman décapotable sur le marché des ventes ? RDV à Chateau d'Oex...