Du 24 au 26 juillet 2015, le Circuit des 24 Heures du Mans, lieu prestigieux et mythique, accueillera la 2ème édition du Super VW Festival, avec un beau plateau de VW air-cooled (Coccinelle, Combi, Buggy et dérivés).
Ce rendez-vous est organisé par l’Association Super VW Festival (indépendante et à but non lucratif) avec le soutien de l’ASA ACO Paris et du Käfer Legend.
L’année dernière, le Super VW Festival avait rassemblé plus de 1.500 VW et plus de 10.000 spectateurs.
La vidéo du Super VW Festival 2014
Au programme des festivités cette année :
Des VW d’exception, des Guests internationaux, des parades sur le circuit des 24 Heures du Mans ouvert à toutes les VW Air-cooled, 2 soirées-concerts exceptionnelles, des démos d’accélération, un village exposants animé par des concerts live toute la journée, des démonstrations de gymkhana, un village enfants, des shows stunt, un show and shine avec remise des prix le samedi soir sur scène, l’incontournable grande parade avec un tour complet du circuit, un autojumble réservé aux particuliers et encore bien d’autres surprises!!!
Et cette année, le Festival ouvrira ses portes dès le vendredi à 9h00. L’accès au village exposants par les Festivaliers sera possible à partir de 12h00 le vendredi et l’installation pour les Pros pourra se faire dès le Jeudi 23 Juillet 2015.
Le camping du Houx sera offert à tous les festivaliers. Les douches et les toilettes permanentes du camping y sont gratuites. Et ce sont près de 1.100 emplacements de 35m2 qui seront réservés aux fans de VW. Il sera ouvert du vendredi 24 Juillet 9h00 au Lundi 27 Juillet 11h00.
Plus d’informations sur le Super VW Festival 2015
- Sur le site web du Super VW Festival
- Sur la page Facebook
- En téléchargeant l’appli mobile spécialement créée pour l’occasion.
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Ça y est, j’ai mes entrées… Par contre, ça sera camping, stand et découverte car je suis water-cooled… Mais c’est déjà top d’y être…
Au plaisir de se croiser.
Bonjour,
Je possède un Transporter T3 Diesel et je trouve décevant que l’on ne parle jamais de nous et que nous soyons mis a l’écart de toutes les manifs. Je sais, on nous dit « les pollueurs » et pas les essences ? Les questions sont posées, elles demandent des réponses. Merci. Amitiés.
Maurice