Catégories
News Photos & videos Road Trip

Découvrir les aventures de Live Work Wander

Difficile de voyager en cette période de confinement. C’est pour quoi nous vous proposons sur Be Combi de voyager au travers d’internet, avec de bonnes vidéos et photos !

En cette période de confinement, difficile pour nous, passionnés de Combi et de voyages de profiter pleinement de notre passion. Certains travaillent sur leurs camions (en tout cas, de mon côté c’est le cas !), mais pour faire passer le temps, rien de mieux que d’aller suivre des voyageurs en combi, pour rêver et planifier de futurs voyages !

Live Work Wander, sur les routes américaines

Un couple d’américain, Jessica et Jorge et leurs deux chiens (Petunia et Linus) qui ont décidé en 2013 de partir vivre sur les routes, dans leur VW Vanagon nommé Falkor.

falkor en foret

Quelque temps plus tard, ils tombent sur un Syncro, le Graal ! Rapidement ils basculent sur ce nouveau camion, avec une préparation assez folle et vraiment classe ! Suspension rehaussée, pare-choc sur-mesure, rampe de feux supplémentaires, et surtout, un moteur TDi de 115 chevaux avec blocage de différentiel avant et arrière ! Un vrai 4×4 pour aller partout !

Ripley the hero

Ces deux aventuriers, tous deux graphistes, nous régalent de magnifiques vidéos et photos régulièrement. Aujourd’hui moins présents sur les réseaux sociaux, je vous invite quand même à aller voir leurs précédentes vidéos sur leur chaine Youtube, toutes magnifiques et drôles, de leur vie quotidienne dans leur camion !

Voici le lien vers leur site internet : liveworkwander.com . Et voici le lien vers leur Instagram et Facebook.

Par Samir | Be Combi

Amoureux de véhicules plus âgés que lui, Samir en est venu naturellement au Combi après recherche d'un van capable de l'emmener camper sur la plupart des spots de planche à voile et de surf en France. C'est ainsi qu'il découvre le VW T3, dernier né des moteurs arrières, spacieux et qui lui permet d'allier passion pour la mer et petite maison. Alors étudiant, il commence par faire rouler les roues de son VW T3 de 1982 dans sa Bretagne natale, puis de plus en plus loin à l'autre bout de la France. Désormais, ce T3 ex-Westfalia Mozaik prend une place importante dans sa vie, et il ne voit pas comment s'en passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *