Rappelez-vous.
En février dernier, avec Eric, nous avons fait l’acquisition d’Happy, le VW Combi T2a de 1968 , que nous sommes allés chercher en Bourgogne – amitiés à Aimé & Muguette au passage -, et que nous destinons à être le «BeCombi Bus» officiel.
Depuis ce rapatriement de Bourgogne (à l’occasion duquel j’ai quand même été flashé 2 fois à son volant…), il est resté sous la garde d’Eric, qui l’a, entre autres, nettoyé, bichonné, doté d’une banquette arrière, et confié à Adrien, le spécialiste de la VW ancienne, pour un check-up complet (que nous vous détaillerons dans un prochain article).
Et puis, aujourd’hui, c’était mon tour de récupérer Happy, et je dois dire que je l’ai trouvé en pleine forme !
Alors, dès « notre » premier soir, je n’ai pas pu résister à l’idée de l’emmener en balade, pour qu’il s’acclimate gentiment à nos jolies routes du Vexin, mais aussi et surtout pour prendre quelques photos. ;-)
Que du plaisir… ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Franchement, les photos sont magnifiques c’est un régal !
Merci ! Même si c’est surtout grâce au modèle ! ;-)