Vous lisez
Le Volkswagen Combi revisité… par Porsche !

Le Volkswagen Combi revisité… par Porsche !

Porsche Vision Renndienst | BeCombi

Dans un ouvrage intitulé Porsche Unseen, Porsche dévoile pour la première fois 15 concepts inédits. Ces modèles futuristes créés par le département de design de la marque entre 2005 et 2019 sont classés dans différentes catégories préfigurant l’avenir de l’automobile selon Porsche : « Spin-offs », « Little rebels », « Hyper cars » et « What’s next? ». Du premier coup de crayon à la production en série, Porsche révèle les secrets de son processus de création.

Porsche Vision Renndienst | BeCombi

Porsche vision “Renndienst”

Parmi ces merveilles, la Porsche vision « Renndienst », concept car de 2018 capable d’accueillir jusqu’à six personnes. L’équipe de designers a imaginé une « navette spatiale » aux traits futuristes et aux lignes déconcertantes. Porsche investit un segment jusqu’ici inexploré et clairement inspiré du Volkswagen Combi d’assistance des années 50.

Porsche Vision Renndienst | BeCombi

À l’arrière, la cabine est confortable et modulaire. Quant au conducteur, il dispose d’un siège individuel. Les batteries de ce véhicule électrique sont logées dans le soubassement.

A lire aussi
Duo Porsche et VW Combi Martini Une Be Combi 10

Porsche Vision Renndienst | BeCombi

Difficile de savoir quoi en penser vraiment…. tant on est subjugués par ce magnifique VW Split High Roof d’assistance… ♥♥♥

VW Split High Roof assistance Porsche - BeCombi
Réagissez !
Beurk
0
Crazy
4
Heureux
5
J'adore
9
Pas sûr
1
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.

Haut de page