Le Volkswagen Tiki Lounge Bus : Aloha !

1971 Volkswagen Tiki Lounge Bus 10 1

On est tombés un peu par hasard sur ce magnifique Tiki Lounge Bus, réalisé sur la base d'un VW Combi T2a de 1971, et présenté au 22e Doheny Wood Car Show en Californie l'année dernière. Un coup de coeur ! ❤️

Le Volkswagen Tiki Lounge Bus

On a tout de suite été séduits par son look hawaïen, particulièrement abouti jusque dans les moindres détails, et par la qualité de la transformation.

Le Volkswagen Tiki Lounge Bus

Il s'agit de l'oeuvre de Jim Cocores, de San Clemente (Californie - USA), qui a acheté ce combi T2a en 2013 et l'a quasiment sauvé de la casse. Quelle métamorphose !

On s'imagine volontiers rouler entre amis, chemise à fleurs et verre à la main, à bord du VW Tiki Lounge Bus. Pas sûr en revanche que le climat breton soit vraiment approprié à ce drôle d'engin... ;-)

Le Tiki Lounge Bus en détail

L'auteur

Sébastien

Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!

Commentaires .

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Les commentaires sont relus avant publication.

Participez

Vous avez une histoire à raconter ?

BeCombi est fait par sa communauté. Proposez votre récit, votre itinéraire ou vos photos : on adore les publier.

Proposer un article

Ne ratez aucune échappée

Recevez nos road trips, récits et bons plans Combi directement dans votre boîte mail.

Partager l'article