Petit passage éclair aujourd’hui au volant d’Happy au Salon Automédon, qui se tient jusqu’à demain au Parc des Expositions du Bourget.
On apprécie toujours autant l’éclectisme (c’est comme ça qu’on dit, non ?) de ce salon, où l’on trouve aussi bien des voitures (très) populaires que des véhicules d’exception. L’ambiance y est sympa et détendue, et comme d’habitude, le spectacle est sur le parking, avec les centaines de véhicules des visiteurs / collectionneurs, garés par marque / origine.
Je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre de photos, sauf quelques unes des Combi présents sur le parking, dont certains particulièrement sympas :








Le Salon Automédon est encore ouvert demain, alors si vous avez un peu de temps libre et êtes prêts à louper Michel Drucker, n’hésitez pas à vous y rendre (12 € l’entrée), vous passerez un bon moment !
Réagissez !
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce jour de Juin 2012 où, après bien des recherches, le rêve s'est enfin concrétisé avec un beau VW T2b Westfalia orange de 1975 originaire des Hautes-Alpes, qui sillonne désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!