Pour tout vous dire, on ne connaît pas Daniel Norris. On ne connaît pas non plus « Shaggy », son VW Camper Westfalia de 1978. « Alors pourquoi en parler ? » me direz-vous.
Tout simplement parce que ce joueur nord-américain de Baseball (avec les Blue Jays de Toronto) a décidé, malgré son contrat de plusieurs millions de dollars, de vivre dans son van, simplement, plutôt que de céder aux sirènes du « bling-bling », au risque de paraître « bizarre » auprès de ses coéquipiers.
Et on a trouvé ça plutôt sympa.
Et puis, pour une fois qu’on a l’occasion de montrer à notre lectorat féminin un beau mec torse nu en Combi, on ne pouvait pas laisser passer ça !
Pour ceux (et surtout celles) qui le souhaitent, vous pouvez suivre Daniel Norris sur twitter.
Plus d’infos (en anglais) ici.
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
il faut reconnaître que ça met la barre haute pour tous les barbus amoureux des combis!;-)
Haha ! ;-)
Parfait ça ! Et je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien son Westy … :-)
Enfin un article vraiment instructif, avec du fond ! ;-))
Merci Be Combi.
Si tu ne te sens pas vraiment concernée, c’est parce que tu as le même à la maison !