Vous lisez
Première sortie en Camper…il y a 2 ans déjà !

Première sortie en Camper…
il y a 2 ans déjà !

VW T2b Westfalia Campmobile 1975 une
VW T2b Westfalia Campmobile 1975 | BeCombi

En faisant un peu de ménage sur le disque dur, je suis tombé sur cette série de photos de notre VW Combi Westfalia de 1975, prises lors d’une de mes premières sorties à son volant en 2012, quelques semaines seulement après son acquisition.

VW T2b Westfalia Campmobile 1975 | BeCombi

Comme j’aime tout particulièrement ces photos et que j’ai pris beaucoup de plaisir à les revoir, je me suis dit que peut-être, ça vous plairait aussi. En tout cas je l’espère. ;-)

VW T2b Westfalia Campmobile 1975 | BeCombi

Même si je le pressentais, je n’imaginais pas encore à l’époque que nous allions vivre en famille autant de bons moments à son bord. Et ce n’est que le début ! Ça peut paraître un peu con bête, mais son « adoption » fait réellement partie des meilleures choses qui nous soit arrivées ces dernières années. Et c’est unanime.

VW T2b Westfalia Campmobile 1975 | BeCombi
Réagissez !
Beurk
0
Crazy
0
Heureux
0
J'adore
1
Pas sûr
0
Triste
0
Voir les commentaires (3)
  • Moi, c’est l’an dernier que j’ai réussi à faire le saut avec un T3 Joker, et je ne pensais pas que ça pouvait changer ma vie de retraité.
    Avec ma femme, on attend avec hâte les beaux jours pour repartir sur les routes de France.

  • Nous avons notre Combi “BARNABAY” depuis presque 1 an, et la sensation est la même ! C’est devenu un membre de la famille.
    De plus, le Combi attire systématiquement la sympathie et les rencontres, chaque arrêt sur un parking est l’occasion de discuter avec quelqu’un qui s’approche parce que c’est cool, parce qu’il en a eu un étant jeune, parce que… Bref un chouette symbole de paix dans notre monde tourmenté.
    A bientôt sur les routes !
    Jean Philippe

  • Hello.
    Il m’aura fallu 12 ans de T4 et 160 000 kms de balades en Europe pour me dire qu’il me faut aller au bout de mon rêve… acquérir un T2 !
    Je mets en vente mon T4 Campereve bien équipé et je me mets en chasse d’un T2 correct.
    L’import du Brésil est-il toujours possible selon vous ? Sans passer par un Danburry UK qui fait du sur-mesure un peu cher.
    Un bon combi T2 à 20 000e et je suis preneur.
    A bientôt
    François.

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.

Haut de page