Vanlife, les nouveaux nomades : le film.

Film Vanlife, les nouveaux nomades

La Vanlife est très tendance en ce moment. Mais ce n’est certainement pas par opportunisme que Les Coflocs ont décidé de réaliser un documentaire sur ce sujet.
Véritables passionnés de voyages et d’aventures, Florian et Laurent, entrepreneurs dans l’âme, ont en effet associé leurs compétences en vidéo et marketing dès 2012 et n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont déjà réalisé plusieurs films (cumulant près de 2,5 millions de vues), parmi lesquels Génération Tour du Monde ou encore Génération Expats.

VANLIFE, n.f. : c’est le fait d’habiter et de voyager dans un véhicule aménagé.
Synonyme : liberté, autonomie, kiff ultime !

Les Coflocs
Photo : Des fenêtres sur le monde

Pour ce nouvel opus, intitulé Vanlife, les nouveaux nomades, les Coflocs ont décidé de suivre une dizaine de vanlifers au quatre coins du globe pour notre plus grand plaisir. On retrouve entre autres Joana & Eric à bord de leur T3 que nous vous avions déjà présentés (Des Fenêtres sur le Monde), la famille des Lillibussiens en VW Split, mais aussi Marcel le magnifique Citroën HY en Australie ou encore Morgane et Jeff, musiciens folk en tournée permanente.

Le point commun de ces vanlifers ? Avant tout un état d’esprit, une communauté soudée autour de valeurs comme la liberté, le partage, la recherche d’authenticité et l’audace !

A lire aussi
Record 51 personnes Combi une

VanLife, les nouveaux nomades : le film !

Place au film ! Installez-vous confortablement (idéalement devant un grand écran tant les images sont belles) et préparez-vous, à l’issue de ce chouette documentaire d’1h21, à avoir une irrésistible envie de tout plaquer, comme ces nouveaux nomades ont eu la chance et le courage de le faire !

Un film réalisé par Florian Mosca et Laurent Lingelser alias Les Coflocs.
Une coproduction Chapka, groupe AON.

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
6
Heureux
10
J'adore
6
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.