Vous lisez
Week-end aux Classic Days sur le circuit du Mans

Week-end aux Classic Days sur le circuit du Mans

Avec notre petite agence de communication digitale Beurre Sucre, nous avons eu la chance d’accompagner nos amis d’Hoot Editors pour leur première participation aux Classic Days, qui se tenaient ce week-end sur le mythique circuit Bugatti du Mans.

Bien entendu, impensable de s’y rendre autrement qu’avec Rocky, notre VW Split de 1966. Après quelques heures de route, nous y avons rejoint Jérôme, qui, lui, avait formé un attelage des plus enthousiasmants, tractant sa Formule Vee de 1972 avec son Split double door de 1958… une merveille !

Qui dit circuit du Mans, dit bien sûr Camping du Houx, où nous nous sommes installés, rapidement rejoints par d’autres participants passionnés. L’ambiance y était à la fois studieuse la journée (on y fait les derniers réglages avant de participer aux différentes courses) et (beaucoup) plus détendue le soir (comme au Super VW Festival).

Le week-end, particulièrement ensoleillé, s’est ainsi déroulé dans les meilleures conditions, alternant les journées dans les stands et les soirées (certaines plus agitées que d’autres…) au camping.

A lire aussi
The Jenkins Bus BeCombi Une 10202

Nous n’avons pas vraiment eu le temps de profiter du parking et des nombreuses voitures de collection qui s’y trouvaient, ni de participer à la parade, trop occupés à soutenir la team Hoot Editors ;-) et plus sérieusement à immortaliser sa première participation aux Classic Days… qui, on l’espère, ne sera pas sa dernière !

Retrouvez plus de photos du team Hoot Editors

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
12
Heureux
12
J'adore
15
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.