Nous l’avions déjà repéré sur le web, et avions bien sûr craqué sur son look vintage incroyable…
Alors je vous laisse imaginer notre réaction lorsque la marque d’électroménager slovène Gorenje nous a contactés pour nous faire parvenir son dernier frigo « Retro Bulli » aux couleurs du Volkswagen Combi !
D’inspiration vintage mais doté des dernières technologies, ce réfrigérateur « collector », édité à 150 exemplaires seulement pour la France et reprenant la face avant d’un VW Split (T1), est disponible en bleu céleste ou en bordeaux.
Et vous, où allez-vous le garer ?
La campagne de communication de Gorenje sur ce frigo conçu en co-branding avec Volkswagen s’appuie sur le slogan « Où allez-vous le garer ? » (voir cette app bien sympa qui vous permet d’insérer le frigo où bon vous semble….). C’est pourquoi, à peine reçu, nous n’avons pu nous empêcher de l’emporter dans le parking pour le prendre en photo, y compris à côté de notre Combi…
Photos & vidéos officielles du Frigo Volkswagen Bulli de Gorenje
Principales caractéristiques techniques (ref. OBRB153R)
- Réfrigérateur pose libre – Edition limitée à 150 ex. en France
- Co-branding avec Volkswagen
- Technologie IonAir avec DynamiCooling
- Classe énergétique A+++
- Dimensions (L x H x P): 60 × 154 × 66,9 cm
- Volume du réfrigérateur brut/net: 235 / 229 L
- Volume du congélateur: 25 L
- Fabrication 100% européenne
- Fiche technique complète Frigo Gorenje VW Bulli
Plus d’infos sur le frigo VW Bulli de Gorenje
Si, comme nous, vous êtes tombés fans de ce frigo Bulli, vous trouverez plus d’infos à son sujet sur le site web de Gorenje. Enfin, la marque a décidé de vendre le réfrigérateur Rétro Combi Volkswagen via une vente privée à compter du 22 juin prochain. Pour vous y inscrire, il suffit de cliquer ici.
Allez, on vous laisse, c’est l’heure d’aller boire une bière (bien fraîche) !
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Je le veux !!