Un drôle de Combi que celui de Caro et Nico (du 62), puisque ce bay-windows de 1976 a été transformé en bar ambulant ! Le combi a en effet été aménagé de façon à pouvoir vendre des cafés, des sodas, crêpes et autres gourmandises !

Caro & Nico ont acheté ce beau Combi (un T2B 9 places de 1976) en 2005. Il était alors de couleur « noir mat », et le précédent propriétaire y avait installé un clic-clac. Caro & Nico l’ont ainsi utilisé en camping car presque tous les week-ends sur la Côte d’Opale. Le Combi les hébergeait également durant leurs saisons de Maître Nageur sur les côtes landaises pendant l’été.
Puis la famille s’est agrandie et ils ont fait l’acquisition d’un T4. Le combi était triste dans son hangar, et il a fallu lui trouver une autre vie. L’idée du « combi-coffee » est née après un voyage à New York pendant lequel Caro & Nico ont particulièrement apprécié les coffee « to take away » et les petites roulottes à Hot Dog !
Depuis la transformation, Caro, Nico et leur drôle de VW Combi se déplacent sur toute sorte d’évènements pour vendre leur café: manifestations sportives, rassemblements de voitures anciennes, représentations théâtrales… et restent à votre disposition pour toute occasion !

Plus d’informations sur ce Combi-Coffee sur sa page facebook.

Le « Combi-Coffee de Caro & Nico en photos