Catégories
Films, livres & docs News

Un Dimanche à Papa

Le court-métrage (primé au festival Préambules de Chamonix) de notre ami Maxence Jamet, 16 ans, met en scène un beau Combi High-Roof qu’on connait bien, alias Combitus.

Aujourd’hui, on est vraiment très fiers de vous présenter Un Dimanche à Papa, magnifique court-métrage réalisé par notre ami Maxence Jamet.
Passionné par la vidéo, Maxence, 16 ans, est le fils de nos amis Céline & Nicolas, dont nous vous avons déjà présenté le high-roof de 1975, alias Combitus et avec lesquels nous partons régulièrement en ballade.

Un Dimanche à Papa | BeCombi

Un Dimanche à Papa, entièrement tourné avec un iPhone (sauf les vues aériennes bien sûr), a reçu hier le Grand prix du Jury du festival Préambules de Chamonix.
Encore bravo à Maxence et vivement le prochain… toujours en Combi on espère ! :-)

Par Sébastien | Be Combi

Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce jour de Juin 2012 où, après bien des recherches, le rêve s'est enfin concrétisé avec un beau VW T2b Westfalia orange de 1975 originaire des Hautes-Alpes, qui sillonne désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi.
Alors be happy, be Combi!

8 réponses sur « Un Dimanche à Papa »

C’est avec émotion que j’ai regardé ce court-métrage traitant d’un sujet très présent dans notre chère société : les enfants de parents séparés, cela parle…
Bravo au réalisateur, maintenant tu joues dans la cour des grands!
Salut l’artiste, et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *