Plus de 8 mois se sont écoulés depuis mon dernier article annonçant fièrement l’arrivée d’un t-shirt BeCombi, et depuis… rien. Zéro. Nada.
Et ce n’est pas faute d’avoir été (très) régulièrement relancé par certains d’entre vous (n’est ce pas Arnaud et Lû Dö ?) sur la page Facebook de BeCombi ou par mail. Seulement voilà, même si les choses ont bien avancé depuis ce dernier article (si, si , je vous assure !), toujours pas le moindre t-shirt en vue. A ce rythme là, ce n’est plus un t-shirt qu’il va falloir envisager mais une doudoune pour l’hiver ! ;-)
Si cela a pris autant de temps, c’est que je me suis rendu compte que c’était plutôt compliqué de faire réaliser un t-shirt, en tout cas autrement plus compliqué que d’imprimer des stickers. ;-) Il faut choisir le bon fournisseur, la couleur qui va bien, la méthode d’impression la plus adaptée, le bon assortiment de tailles, l’emplacement exact du motif, bien répartir les quantités hommes/femmes, penser à l’emballage (il faut que ce soit soigné), l’expédition… et puis, ça coûte cher, alors on ne veut pas faire de bêtise… En plus, entre temps, je me suis dit que d’autres motifs méritaient aussi d’être imprimés.
Alors, maintenant que je maîtrise (plus ou moins) l’ensemble des paramètres « techniques », il ne reste plus qu’à choisir le motif du premier t-shirt BeCombi. Et moi, ça, je n’y arrive pas.
Alors j’ai décidé de vous faire confiance.

Les motifs en « compétition »

T-shirt BeCombi n°1 - Let's get lost
T-shirt BeCombi n°1 - BeCombi Old School
T-shirt BeCombi n°3 - Surfin'
T-shirt BeCombi n°4 - Home is where
T-shirt BeCombi n°5 - Freedom Camper
T-shirt BeCombi n°6 - Logo BeCombi
T-shirt BeCombi n°7 - I love my bus

A vous de voter !

C’est un peu comme à la Star Ac’ (mais c’est pas surtaxé), vous pouvez voter pour le motif qui vous plait le plus, et qui aura la chance d’être imprimé sur de jolis t-shirts mis en vente dans notre boutique. Ne vous arrêtez pas à la forme ou la couleur du t-shirt, tout ça n’est qu’une mise en scène sur Photoshop pour mieux apprécier le motif une fois imprimé. Vous n’avez la possibilité de voter qu’une fois par 24 heures, mais rien ne vous empêche, si vous êtes absolument fan d’un motif, de revenir régulièrement voter pour lui… ;-)
Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus en bas de cet article, même si j’ai déjà noté, dans les commentaires de mon précédent post, que pour les filles, il fallait impérativement un t-shirt cintré… ;-)
 
[edit du 1er septembre]
Les votes sont clos, et les résultats sont les suivants :
 
resultat-sondage
[/edit]

Bon, et après ?

On clôt les votes le 31 août, et on lance l’impression du motif désigné par vos soins dès la rentrée !
Juré, craché.
;-)
Et puis, si tout se passe bien sur ce coup d’essai, pourquoi ne pas lancer l’impression d’un second t-shirt dans la foulée ? Oui, bon, je sais, là je m’emballe un peu… ;-)