Vous lisez
Brighton Breeze 2014 : oh my goodness !

Brighton Breeze 2014 :
oh my goodness !

Brighton Breeze 2014 une

Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Décidément, on ne se lasse pas de la Brighton Breeze…
Le spectacle de ce millier de bus alignés en front de mer est toujours aussi saisissant et on ne regrette vraiment pas de ne dormir que quelques heures (à peine) pour pouvoir y participer. Et même si la pluie s’est invitée Samedi dans l’après-midi (comme pour nous rappeler que nous étions bien en Angleterre), nous avons pris toujours autant de plaisir à arpenter cette Madeira Drive de long en large, impressionnés par la diversité et la qualité des Combi présents (dont toujours une proportion impressionnante de Splits). Yummy!

Le spectacle sur Madeira Drive

Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Et puis, le soir venu, le spectacle continue au camping organisé par le SSVC sur l’hippodrome de Brighton, où près de 350 Combi passent la nuit. Nous n’aurons malheureusement, comme l’année dernière, ni le courage ni la force d’assister au concert organisé pour l’occasion, la nuit quasi-blanche de la veille ayant raison de nous dès 21h…

Le Camping sur l’Hippodrome de Brighton

Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Au programme le lendemain : balade dans Brighton, shopping, fish’n’chips et machines à sous.
Et c’est aussi là tout l’intérêt de ce meeting : Brighton est une ville absolument géniale pour poursuivre le séjour et passer une super journée en famille.

A lire aussi
VW Split Ludo 4

We love Brighton !

Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Le retour s’est (cette fois-ci) déroulé sans encombre (ouf !), la semaine de boulot peut donc reprendre, même si, je dois l’avouer, c’est un petit peu difficile ce matin…

Un grand merci à nouveau au SSVC (et particulièrement à Susie, sa présidente) pour cette organisation parfaite !
See you next year ! ;-)

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
0
Heureux
0
J'adore
0
Pas sûr
0
Triste
0
Voir les commentaires (5)
  • Génial, et les photos sont superbes !!! (d’ailleurs pour le photographe passionné que je suis, c’est shooté avec quels types d’objectifs ? on voit la grande ouverture…)
    Etant habitué des « London to Brighton », l’équivalent de cette manif mais avec des Mini qui se déroulent tous les ans, j’imagine l’ambiance et les véhicules de folie que l’ont doit y trouver !
    Je suis tombé aussi amoureux de Brighton et je ne compte plus le nombre de fois ou j’y ai mis les pieds, surtout qu’habitant en Normandie en passant pas Dieppe avec le ferry on s’y rend en peu de route, c’est presque au pied de la maison !
    Je réfléchis sérieusement à swapper ma Mini Countryman pour un beau combi, et de voir un événement pareil ça me motive d’avantage, merci de nous en faire profiter… il va falloir que je saute le pas maintenant !! (et que je trouve surtout la surperbe occaz !)

  • Aaah… London to Brighton <3 <3 Je suis comme Woodymini (heureux propriétaire de 2 mini), je participe tous les ans à cet évènement avec mes amis du dyna'myth mini club mais depuis peu je possède un Transporteur T3 de 1986 et comme je viens de le voir, il y a une concentration de combi a Brighton ^^ bin je serai des votres pour l'Edition 2015 ;-) Brighton est une très belle ville qui mérite le déplacement.

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.