Brighton Breeze 2014 | Be Combi

Décidément, on ne se lasse pas de la Brighton Breeze…
Le spectacle de ce millier de bus alignés en front de mer est toujours aussi saisissant et on ne regrette vraiment pas de ne dormir que quelques heures (à peine) pour pouvoir y participer. Et même si la pluie s’est invitée Samedi dans l’après-midi (comme pour nous rappeler que nous étions bien en Angleterre), nous avons pris toujours autant de plaisir à arpenter cette Madeira Drive de long en large, impressionnés par la diversité et la qualité des Combi présents (dont toujours une proportion impressionnante de Splits). Yummy!

Le spectacle sur Madeira Drive

Brighton Breeze 2014 | Be Combi


Et puis, le soir venu, le spectacle continue au camping organisé par le SSVC sur l’hippodrome de Brighton, où près de 350 Combi passent la nuit. Nous n’aurons malheureusement, comme l’année dernière, ni le courage ni la force d’assister au concert organisé pour l’occasion, la nuit quasi-blanche de la veille ayant raison de nous dès 21h…

Le Camping sur l’Hippodrome de Brighton

Brighton Breeze 2014 | Be Combi


Au programme le lendemain : balade dans Brighton, shopping, fish’n’chips et machines à sous.
Et c’est aussi là tout l’intérêt de ce meeting : Brighton est une ville absolument géniale pour poursuivre le séjour et passer une super journée en famille.

We love Brighton !

Brighton Breeze 2014 | Be Combi


Le retour s’est (cette fois-ci) déroulé sans encombre (ouf !), la semaine de boulot peut donc reprendre, même si, je dois l’avouer, c’est un petit peu difficile ce matin…

Un grand merci à nouveau au SSVC (et particulièrement à Susie, sa présidente) pour cette organisation parfaite !
See you next year ! ;-)