Aujourd’hui, nous sommes allés à notre premier rassemblement de voitures anciennes… et nous y avons pris goût ! Il faut dire que le soleil était au rendez-vous et surtout que ce rassemblement d’anciennes, organisé par l’association Reskoos, avait lieu dans le superbe Fort de Cormeilles-en-Parisis, ouvert au public à l’occasion des Journées du Patrimoine.

Cette journée fut pour nous l’occasion de découvrir ce lieu superbe, de voir de belles voitures (ancêtres, young-timers, il y en avait pour tous les goûts, même si ma préférée reste la Fiat 500!), de discuter avec d’autres passionnés bien sympas (notamment Jérôme de Bonjourlavieille.com et Chris de l’Association Reskoos) et… de grignoter quelques viennoiseries dans un cadre magnifique au soleil !

Ce rassemblement, exceptionnellement organisé aujourd’hui au sein du Fort à l’occasion des Journées du Patrimoine, se tient néanmoins à Cormeilles-en-Parisis (95), chaque 3ème Dimanche du mois. Avis aux amateurs !

Un grand merci à Reskoos, qui est une association de sauvegarde du patrimoine automobile ancien, mettant en commun connaissances et savoir-faire de chacun pour restaurer des véhicules de collection.

Rassemblement-Cormeilles

Le rassemblement de Cormeilles en photos