Sortie VW Combi - BeCombi

Ce fut une révélation.
On croyait pourtant bien le connaître notre Combi. Et voila qu’il nous révèle encore une facette de sa personnalité, qu’on n’avait pas vraiment eu l’occasion de découvrir jusqu’ici : la convivialité.

Ce week-end était pour nous une grande première : première sortie en groupe (près de 15 campers) et première nuit dans le Combi. La météo nous prévoyait un temps hivernal, alors la préparation avait été minutieuse, : sacs de couchage, chauffage d’appoint, lampes de poche, cantine… tout était prêt.

Et là, dès les premiers tours de roue, un sourire de plaisir s’est installé sur nos visages, pour ne plus nous quitter jusqu’à la fin du week-end.
Le plaisir de découvrir d’autres passionnés, de rouler en convoi et de voir plein de combi dans son rétro, d’échanger des bons plans, de répondre aux signes des passants amusés par cet étrange cortège coloré.
Le plaisir de voir ses enfants courir d’un combi à l’autre, de découvrir leur visage souriant dans le lit au petit matin et de les entendre chanter à tue-tête dès qu’on reprend la route.
Le plaisir de partager ces moments simples, ces discussions au coin du feu en picorant des dragibus et ces grandes tablées ou chacun fait goûter aux autres les spécialités de sa région.

En un mot, du bonheur. Du vrai.

Quelques photos de ce week-end


 
PS : Promis, c’est pas moi qui ai gardé la clef des toilettes… ;-)