Il y en a pour lesquels c’est le jardinage, pour d’autres la mécanique ou encore le vélo.
Et bien moi, ce qui me plait et ce qui m’amuse, entre deux créations de sites web, c’est de m’occuper de la boutique BeCombi, d’imaginer et d’y ajouter de nouveaux tee-shirts ou encore d’échanger avec nos amis imprimeurs de TheSerialPrinters sur la qualité des textiles… C’est grave, Docteur ?

Bon, que le Docteur se rassure quand même, je ne passe pas tout mon temps libre derrière mon écran… J’essaie également d’être aussi souvent que possible au volant de mon Combi ! ;-)
Mais pour ma défense, il faut dire aussi que vous entretenez ma pathologie. Vos commentaires, messages d’encouragement et autres avis positifs déposés sur le site laissent entendre que le résultat vous plait plutôt et m’encouragent à persévérer. Peut-être parce que, comme le disait si justement le célèbre philosophe André Manoukian à un candidat de la Nouvelle Star : «Il faut prendre du plaisir pour pouvoir en donner». CQFD.

Nouveau tee "Adventure may hurt you" | BeCombiAutre témoignage de cet intérêt que vous semblez porter à notre boutique, vos 400 commentaires déposés sur notre post Facebook, qui sollicitait votre avis sur la couleur de notre dernier tee-shirt… Bon, je ne suis pas dupe, et j’imagine que c’est aussi parce que j’avais promis que l’auteur d’un des commentaires recevrait un tee-shirt. Mais quand même, ça fait plaisir… ;-)

Tiens, justement, après avoir consciencieusement dépouillé vos commentaires (sous l’oeil attentif de Maître Bidon, notre huissier de justice), il est temps d’en annoncer les résultats : à l’image des dernières Municipales, nous sommes face à une véritable vague bleue, puisque cette couleur l’emporte avec plus de la moitié de vos votes (51%), suivie du Rouge (32%) et du Noir (18%). Oui, je sais, le total ne fait pas 100%, mais là vous pinaillez. Et puis ça a été validé par Maître Bidon.

Nouveau tee "Adventure may hurt you" | BeCombi

Vous pouvez donc retrouver dès maintenant une version de ce tee shirt (pour Hommes) avec le motif bleu ici dans notre boutique, disponible de la taille S à XXXL (ce qui, d’après les calculs savants de Maître Bidon, devrait couvrir à peu près 99,9% de la population masculine française, à l’exclusion peut-être de Passe-Partout, encore que…).

Mais je n’ai pas pu résister à l’idée d’en faire également imprimer un rouge, disponible ici, mais cette fois-ci pour Femmes (que voulez-vous, on ne se refait pas. Le bleu, c’est pour les garçons, le rouge pour les filles…).
J’espère simplement que vous serez aussi enthousiastes à commander ces tee-shirts que vous l’avez été à donner votre avis sur leur couleur ! On peut rêver, non ? ;-)

Les autres nouveautés de la boutique

Ces deux nouveaux articles ne doivent pas vous faire oublier que de nombreux autres ont fait leur apparition récemment dans la boutique, avec toujours ce même objectif de vous proposer des t-shirts bio de qualité, aux designs variés et originaux, qui changent un peu du sempiternel dessin basique de Combi (même s’il est joli), plaqué à la va-vite sur un tee-shirt bas de gamme. ;-)
Les dernières nouveautés de la Boutique | BeCombi

[Wikipedia est mon ami]
Affiche origine "Keep calm and carry on"Pour ceux qui pourraient se poser la question, notre tee-shirt «Keep calm and drive a Combi» fait référence à l’affiche «Keep Calm and Carry On», produite par le gouvernement britannique en 1939 au début de la Seconde Guerre mondiale et destinée à relever le moral de l’opinion publique britannique en cas d’invasion.
Cette affiche, qui n’a jamais été utilisée, a été redécouverte en 2000 et reprise un peu partout ces dernières années. Y compris désormais sur BeCombi. ;-)
[/Wikipedia est mon ami]

Voilà.
Pour résumer, je vous remercie pour vos commentaires d’encouragement mais aussi pour vos premières commandes (n’oubliez pas de laisser votre avis sur le site), et j’espère que vous aurez autant de plaisir à porter nos tees que j’en ai à les mettre en ligne, n’en déplaise à mon psy…

Bon, je vous laisse, il faut que j’aille cueillir du muguet.

Bonne fête du travail à tous ! ;-)

PS : Ooops, j’allais oublier… Je vous avais promis qu’on choisirait un commentaire sur Facebook, et que son auteur recevrait le t-shirt définitif… Et bien, il s’agit de Frédéric Duverne, qui nous a bien fait marrer avec son «Blouge… C’est bien, blouge.». Dès réception de ses coordonnées, on lui envoie le t-shirt. Et hop !