Mais oui, Maman, tu as bien lu… Et pas sur n’importe quelle chaine, puisqu’avec sa petite famille, ton fils est passé hier au Journal de 20h sur TF1. Si, si.


Alors je sais que tout ça risque de te paraître bien étrange, toi qui n’as jamais compris notre addiction pour ce camping-car orange complètement démodé, toi qui t’es toujours demandée pourquoi nous partions en vacances en famille dans le Jura ou en Corrèze à bord de ce vieux machin (qui tombe en panne, se traine sur la route et n’a même pas de toilettes), alors que nous pourrions louer une petite maison dans une jolie résidence bien proprette avec piscine dans le Sud de la France…

Et bien j’espère que les jolies images de ce reportage de Quentin et Félix (que je remercie au passage pour leur gentillesse) te permettront d’éclaircir ce mystère et de comprendre un peu mieux pourquoi nous y sommes tant attachés, à notre bon vieux VW Combi
 

Et puis, pour finir de te convaincre (si ce n’était pas suffisant), rappelle-toi qu’il était déjà passé dans Champs-Elysées, avec ton Michel Drucker adoré. Alors ?

Je t’embrasse. ;-)