Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet prochains, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window :
- Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d’abimer le compartiment de chargement).
- Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l’arrière). A noter que les vitrés sont préférés aux Westy!
Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine (hauteur et jantes d’origine principalement). La peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine !
- Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel.
- Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.
- Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel.
Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant.
Rémunération :
- 150€ par jour de présence et par combi
- 2 repas par jour et par chauffeur
- 1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur
- Frais d’essence sur place pris en charge
- Camping sur place pris en charge
Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus en cliquant ICI.
Plus d’infos sur Le Mans Classic
- Le site internet : www.lemansclassic.com
- La page Facebook : www.facebook.com/LeMansClassic
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!