
Mikael, 30 ans, a pas mal voyagé. Il a notamment vécu au Pérou, où il s’est intéressé au commerce équitable et au développement durable. C’est ainsi qu’à son retour, il décide de créer le “Vintage Café“, ce VW Bay Window de 1975 aménagé, avec lequel il sillonne les routes de Nantes et ses environs, en Loire Atlantique (44), proposant thés, cafés et boissons bio, tout en sensibilisant les consommateurs sur son passage aux bienfaits du commerce équitable.

Le Combi, pourtant en pas trop mauvais état lors de son achat, a tout de même nécessité pas loin de 4 mois de travail avant d’être opérationnel, le plus long ayant été son aménagement intérieur, notamment afin de respecter les différentes normes.
Vous pourrez croiser Mikael et son beau Vintage Café dans la région nantaise, mais également lors de meetings VW. Il sera notamment présent lors du prochain Super VW Festival, l’occasion de discuter avec lui autour d’un bon espresso !
Le Vintage Café en photos

En savoir plus sur le Vintage Café
- Sur le site web : www.vintage-cafe.fr
- Sur la page Facebook du Vintage Café
Réagissez !
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce jour de Juin 2012 où, après bien des recherches, le rêve s'est enfin concrétisé avec un beau VW T2b Westfalia orange de 1975 originaire des Hautes-Alpes, qui sillonne désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!