Cela fait désormais près d’un an que nous avons emménagé à Rennes, et nous n’avions jusqu’ici pas eu le temps de sortir le Combi (rien à voir avec la météo, il fait toujours beau en Bretagne !).
Nous avons donc profité de ce long week-end (ensoleillé, comme d’habitude) pour lui faire faire ses premiers tours de roues entre Rennes et Dinan, avec deux rassemblements au programme.

Meeting VW CeltiCox au Minihic-sur-Rance (35)


Organisé par le Bubble Cox de Rennes, le Celticox rassemble, dans le cadre très sympa du camping du Minihic-sur-Rance (35), de nombreux passionnés venus de Bretagne et alentours, dans une atmosphère bon enfant et familiale.
Au programme : food-trucks, cidre, galettes et kouign amann avec superbe vue sur la Rance !

Rassemblement aux Etangs d’Apigné (35)


Se tenant le premier dimanche de chaque mois de 10h à 13h aux Etangs d’Apigné, aux portes de Rennes, ce rassemblement organisé par l’association Papa 35 regroupe souvent près de 200 automobiles anciennes ou d’exception. L’occasion d’échanger avec leurs propriétaires autour d’un café et de découvrir quelques pépites…

Enfin, sur le chemin du retour, petit passage obligé devant le Combi Bar de Rennes pour une photo très… orange !

Ce premier week-end en Combi particulièrement réussi (j’avais oublié le plaisir d’être à son volant…) se termine par un retour au garage bien mérité !