De retour de ces inoubliables vacances en Combi, nous avons profité d’un mois d’août bien tranquille (et bien pluvieux aussi…) pour retravailler un peu sur la Boutique de BeCombi.
Au programme : changement de look et mise en ligne de pas mal de nouveaux t-shirts, toujours 100% Combi. ;-)

Un nouvel environnement pour la boutique

6 mois déjà que notre boutique de t-shirts et autres goodies est en ligne, et jusqu’à aujourd’hui, elle était « hébergée » au sein du blog, ce qui ne me laissait pas (ou très peu) la possibilité de personnaliser son design, que je souhaitais beaucoup plus sobre et plus « simple ».
La nouvelle mouture de la boutique, désormais (techniquement) indépendante du blog, est accessible à l’adresse www.becombi.com/shop, mais également via les différents liens présents sur le blog.
Vous y retrouverez bien entendu tous nos t-shirts (plus d’autres!), dans un environnement plus clair et facile à utiliser (notamment depuis un smartphone ou une tablette), avec notamment la possibilité de « filtrer » les articles par taille / couleur…, ou encore une rubrique FAQ (Frequently Asked Questions), qui répond à la plupart des questions qui me sont posées par les visiteurs.

La nouvelle Boutique BeCombi

Le Combi étant universel (et nos t-shirts aussi !), cette nouvelle version nous permettra également à terme de traduire la boutique (en anglais dans un premier temps) pour qu’elle soit ainsi facilement accessible aux non-francophones.
Encore un peu de boulot en perspective… ;-)

Beaucoup de nouveaux t-shirts !

Nous avons également profité de ces changements pour ajouter pas mal de nouveaux motifs (mon préféré étant le «Jesus is my airbag»), avec l’introduction également de motifs spécifiques au T3, que vous avez été nombreux à nous réclamer. C’est vrai que jusqu’ici, la boutique était très (trop) orientée Split et Bay Windows. Mea culpa.

Les nouveautés 100% Combi de la boutique | Be Combi

A votre demande, nous avons également ajouté de nombreux modèles de t-shirts pour femmes mais aussi pour enfants. Enfin, vous retrouverez également nos incontournables packs de stickers dans la rubrique accessoires, rubrique qui pourrait bien s’étoffer à terme de quelques nouveaux produits… A suivre ! ;-)

Une séance photos… comme les grands !

Enfin, nous nous sommes amusés à prendre quelques clichés de nos t-shirts « en situation », un peu à la manière des grandes marques et de leur lookbook. L’exercice s’est révélé bien plus compliqué qu’on ne l’imaginait (n’est pas Peter Lindbergh qui veut…), mais on s’est bien marrés et le résultat sera parfait pour illustrer la boutique.

Séance photos pour la boutique | Be Combi


Un grand merci au passage aux (magnifiques) modèles d’un jour d’avoir bien voulu se prêter au jeu !
On remet ça un jour de beau temps ? ;-)

On attend vos remarques… et vos photos !

Voilà pour les nouveautés du moment. Comme d’habitude, on vous encourage à nous faire part dans les commentaires de cet article de vos remarques sur cette nouvelle boutique et ces nouveaux produits, ou encore de vos souhaits éventuels (motifs, modèles…) !

Et puis si vous avez déjà commandé un t-shirt sur la boutique, faites comme Bastien, envoyez-nous une photo (à happy@becombi.com) et montrez-nous comme vous êtes beaux ! Ça nous fera plaisir. ;-)

Bastien et son t-shirt BeCombi au Cap Nord

Visiter la boutique !